HeavyFail Index du Forum
HeavyFail
Forum de la team fun HeavyFail

HeavyFail Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Team classé ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HeavyFail Index du Forum -> League of Legends -> Inscription Team Compète
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Woshhi
Apprenti Faileur

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 18:17 (2013)    Sujet du message: Team classé Répondre en citant

Bonjour à tous,

Suite à la motivation de certain pour faire des entraînements classés et aux nombres de personnes voulant y participer. Nous avons décider d'organisé tous ça ! 
Les entraînement et les matchs classé vont se dérouler ainsi :

Le mardi (ou autre) : Deux matchs d'entraînements en draft ( un match entrainement tactique et un match entrainement des personnages)
Le vendredi : Trois matchs ( un match d'entrainement draft, puis deux matchs en classé)

Bien entendue cela est provisoire et pourras être changer à la suite.

Pour vous inscrire il faudra mettre à la suite de ce message. Un poste que vous maîtriser et que vous voudriez jouer en classé, un poste que vous maîtriser (autre), et un poste auquel vous voudriez vous entraîner. Pour chaque vous devrais choisir trois champions différents (avec contrôles, sans contrôles, tank, off-tank)

Merci à tous 

Dernière édition par Woshhi le Mer 1 Mai - 18:44 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 18:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nero
Dieu du Fail

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 18:23 (2013)    Sujet du message: Team classé Répondre en citant

Ok, je suis ok avec ce principe mais mardi ptet chaud pour moi Razz sinon je m'inscrit en tant que ADC avec Quinn, Varus et Vayne ou TOP avec Trundle, Vi et Skarner ( Spéciale mais marche Smile )

Dernière édition par Nero le Mar 30 Avr - 22:21 (2013); édité 1 fois
pompomaab

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 18:50 (2013)    Sujet du message: Team classé Répondre en citant

Oulalalal ! Et mon BAC !!???? 

Je m'inscris en tant que Top : Wukong Kha'zix , Support : Nunu Taric Leona , et Jungler : Udyr Kha'zix

Je ne jouerais que quand j'aurais le temps , vous pouvez me mettre en remplacent Very Happy

MSN Skype
Yirashin
Heavy Faileur

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 19:22 (2013)    Sujet du message: Team classé Répondre en citant

Je m'inscris en tant que jungler : Lee sin,Jarvan IV,m'entrainer avec Vayne
Et m'entrainer en tant que top : Lee sin,Jarvan IV,et je pense vouloir beaucoup m'entrainer avec Vayne ! 
Ou encore au mid :Lux,Cho Gath, ou encore Diana Smile
Et pourquoi pas ADC : Vayne,Varus,Ashe

Tout ceci avec une petite préférence dans l'ordre : Jungle,Top/ADC,mid Smile

Dernière édition par Yirashin le Dim 5 Mai - 12:56 (2013); édité 5 fois
LinkoPath

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 00:31 (2013)    Sujet du message: Team classé Répondre en citant

Je souhaiterais m'inscrire en tant que mid !! (ou support si ca pose un probleme a bidul)
Donc Mid puis Sup
Mid: Orianna/Zyra/Lux/Kassa/Zed/etc (vous connaissez mes main)
Sup: THE-Leona/Blibli/Tresh/Nida/etc

J'sais jungle aussi et je kifferais bien vous faire des bisous sur vos lignes en ranked Smile
Udyr/Mao/Amumu/Panth/Noc etc
Foila Foila !!!

bidul71

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 12:01 (2013)    Sujet du message: Team classé Répondre en citant

pour moi, je me propose MID (remplaçant de link car je suis en stage pendant 4 mois et je risque de ne pas jouer a des H fixes donc link prendra ma place pour les entrainements)
mid: FIZZZZZZZZZ solitaire =)  Zigs, CHO AP OP =)  morgana , et des classique: talon, zed, kassa zyra etc . . ..
top: renekton, CHO =)  et fiora
AFK fontaine =)   karthus^^
 ou support  LULU OP!!!!! nun et thresh ^^

LinkoPath

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 12:39 (2013)    Sujet du message: Team classé Répondre en citant

J'aimerais bien plutot avoir un poste fixe (born to be mid) Very Happy
enfin il faudrait decider, sinon ca serait bordel meme niveau compo, enfin si je suis déstiné a etre sup (et si nayro voudrait bien de moi pour ca) ca demande un peu de boulot point de vue synergie etc

Woshhi
Apprenti Faileur

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 18:45 (2013)    Sujet du message: Team classé Répondre en citant

TA soeur la synergie !! bon les gars j'ai dit TROIS champions pas 110 hein !!!!!

PS de Nayro: on dit Gars pas Gard Razz 

Nero
Dieu du Fail

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 14:05 (2013)    Sujet du message: Team classé Répondre en citant

Bon juste les mecs, (et fille pour yira MOUHAHAHAHA ), vous savez pas lire? Razz on vous dit 3 perso différents ( Link et bidul ) donc mettez en 3 Smile et pour les autres pareil mettez en 3 par poste pas plus Smile 

Yirashin
Heavy Faileur

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 16:57 (2013)    Sujet du message: Team classé Répondre en citant

Nero a écrit:
Bon juste les mecs, (et fille pour yira MOUHAHAHAHA ), vous savez pas lire? Razz on vous dit 3 perso différents ( Link et bidul ) donc mettez en 3 Smile et pour les autres pareil mettez en 3 par poste pas plus Smile  

Pourquoi moi espèce de vache ? è_é

bidul71

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 00:34 (2013)    Sujet du message: Team classé Répondre en citant

le soucit c que:
-yira dit que: ziggs c mon main
-maaab dit que: fizz c mon main

et moi pour une meilleur synergie je ne pense pas que ce soit de bon perso . . .
donc choisissez a ma place svp!!!!!

Yirashin
Heavy Faileur

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 12:26 (2013)    Sujet du message: Team classé Répondre en citant

Je pense qu'il va falloir refaire un post pour mettre uniquement les personnages et poste qu'on voudrait jouer, parce que là on parle, ça ne fait pas sérieux Smile
Tu disais que Ziggs était ton main, donc à toi de voir.

LinkoPath

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 14:20 (2013)    Sujet du message: Team classé Répondre en citant

1) Mid: Orianna Zyra Kennen
2 Sup: Leona Thresh Sona

Korvy
Heavy Faileur

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 21:04 (2013)    Sujet du message: Team classé Répondre en citant

Je sais jouer partout,
Je veux plutot top ou Adc:
-GankPlank (cc)                     -Cait
-Sejuani (Tank)                      -Ashe
-Nasus (Off Tank)                   -Graves

Entrainement seulement au Top ou ADC
Les autres postes je les entrainerais en Normal

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 12:58 (2013)    Sujet du message: Team classé Répondre en citant

Je voulais tout d'abord m'excuser auprès de tous pour ma longue absence, une punition assez sévère des mes parents : plus d'ordi un mois :/. Je suis ensuite partie en vacances puis je me suis fait opérer. Mais me revoilà et je suis très motivé pour jouer en classé avec vous.
Je joue principalement sur la botlane donc support où adc.(Je peux également jouer en jungle si nécessaire) 
Support --> Lulu, Taric, Lux
Adc --> Caitlyn, Tristana, Draven

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52 (2018)    Sujet du message: Team classé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HeavyFail Index du Forum -> League of Legends -> Inscription Team Compète Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006